Sélection du message

Le projet de notre association

Bonjour, je m’appelle Fleur et j’ai 4 ans. La Vie m’a fait un drôle de cadeau : elle m’a donné deux gènes en plus, ça s’appelle une tripli...

samedi 2 juillet 2016

Recherche mécènes ;-)

Hier, journée peu fructueuse : j'ai fait le suivi des courriers que j'ai envoyés au grandes enseignes de bricolage de Besançon. Certains responsables n'étaient pas disponibles, chez Castorama je suis passée de robot en robot sans jamais entendre une voix humaine, et chez Leroy Merlin on m'a répondu qu'ils ne faisaient jamais de mécénat. C'est bien dommage, avec tout ce qu'on a déjà dépensé chez eux !!
Donc : si des entreprises de décoration lisent ceci et souhaitent nous donner un coup de pouce, nous aurions besoin pour la chambre de Fleur de peinture (teinte neutre), lasure pour les poutres et la porte, appliques, rideaux.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse commeunepetitefleur@outlook.fr. Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire