Sélection du message

Le projet de notre association

Bonjour, je m’appelle Fleur et j’ai 4 ans. La Vie m’a fait un drôle de cadeau : elle m’a donné deux gènes en plus, ça s’appelle une tripli...

dimanche 6 novembre 2016

Fleur fait de la balnéo


Trois jours par semaine, Fleur est accueillie à la crèche municipale de Clairs-Soleils. Cette crèche accueille quelques enfants handicapés dans le cadre d’un partenariat avec l’IME voisin : du personnel de l’IME est détaché à la crèche pour s’occuper des enfants handicapés.

Avec sa référente Pascale, Fleur profite tous les lundis matin du bassin de balnéothérapie de l’IME. Le bassin est vieux et parfois en panne, mais quand il fonctionne quelle joie pour Fleur et ses copains !

 
Enthousiaste avec son ballon

Avec des appuis et l'aide de Pascale, une belle position debout !

Trop mignonne avec son petit chignon !






















1 commentaire: